mercredi 10 juillet 2013

Redirection...

Bonjour à tous !
Voilà quelques mois, j'ai démarré ce blog sur Reverend Bizarre, mon groupe préféré de tous les temps, celui (le seul !) qui a réussi à synthétiser à peu près tout ce que j'aime, aussi bien musicalement que visuellement, ou encore textuellement (on pourrait dire aussi spirituellement).
J'adore ce groupe, j'adore ce blog.
Oui mais voilà, je n'écoute pas que Reverend Bizarre...
Le groupe est mort, à ma plus grande tristesse, mais la vie musicale continue. D'autres groupes émergent, des dizaines de disques paraissent chaque mois... et j'en achète toujours autant ! C'est vraiment dommage de ne pas en parler, sous prétexte que ce blog s'appelle "Worship Reverend Bizarre" ! D'ailleurs, les semaines ont passé et  je ne me suis pas vraiment privé d'évoquer d'autres errances musicales n'ayant souvent rien à voir avec le Reverend.
Voilà le constat, et je pense qu'il n'est pas question de poursuivre ainsi.
J'ai donc décidé de conserver ce blog mais de m'en tenir strictement à son titre. Dorénavant, ces pages parleront de Reverend Bizarre en priorité, et éventuellement des groupes satellites qui tournent ou ont tourné autour (les "Friends of hell" par exemple).
Pour tout le reste, j'ai ouvert un autre blog nommé "Heavy music worship" (car je n'écoute pas que du doom non plus).
http://heavymusicworship.blogspot.fr/
Je vais progressivement transférer les posts qui sont "hors sujet" vers cette nouvelle adresse et, bien sûr, ajouter du contenu nouveau, encore et encore.
Thanks and Worship Reverend Bizarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire